Nouvelle bande annonce pour New Moon!!

Publié le par Angie

Je n'en avais pas encore parler!! Mais je ne suis, bien sûr, pas passée à côté du phénomène Twilight!!
J'ai commencé par le film, juste par curiosité! Et j'ai tout de suite adhéré! Et oui! c'est mon côté midinette!! Parce qu'il faut être honnête, le 1er opus n'était pas du tout au point! Le budget, y était surement pour quelque chose, car les effets spéciaux n'étaient vraiment pas terribles, le maquillage trop marqué et il manquait des choses au niveau du scénario! Cependant, j'ai apprécié la prestation des deux acteurs principaux en la personne de Robert Pattinson et Kristen Stewart, le sublime paysage et la bo qui était tout simplement géniale!

J'ai donc naturellement enchaîné avec les 4 tomes (Fascination, Tentation, Hésitation, Tentation) pour approfondir le film! Je les ai littéralement dévoré!! Ils se lisent facilement et l'histoire est captivante! Mais pour les apprécier, il faut, je pense, être un minimun fleur bleue! Car cela reste une histoire d'amour sur un fond fantastique!
                                       
C'est donc avec une grande impatience que j'attends New Moon!! Alors je guette la moindre info! Epie les blogs!! Donc, quand je découvre le nouveau trailler, trop contente!

On y découvre enfin les Volturi (une autre famille de vampires vivant en Italie), les effets spéciaux qui ont été bien améliorés et bien sûr notre cher Edward, mais aussi Bella et le charmant Jacob (qui a bien retravaillé son physique (hum!!))!! En plus je souhaitais que la voix d'Edward dans la tête de Bella (réf. a u livre Tentation) soit exactement retranscrite de cette manière!
Il semble ausi, à la vue de la bande annonce, que "l'âme" de Tentation soit respecté! Mais ceci n'engage que moi!!! Espérons que Chris Weitz y soit mieux parvenue que Catherine Hardwick!
Alors juste un mot : Vivement le 18 novembre et rdv dans les salles obscures...
(http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18482307&nopub=1.html).

Smiley smileycula.gif

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je reconnais ton coté fleur bleu mais moi aussi j'ai adoré twilight
Répondre
A
<br /> Mais toi oci ma mama sous tes airs tu as un ptit coeur d'artichaut!!! et j'ai été heureuse de le connaître...<br /> <br /> <br />