Shopping littéraire...

Publié le par Angie

Avec les livres, j'ai une sorte de fièvre acheteuse comme avec les vêtements ou les chaussures!!!
Il faut que j'en achete toujours un nouveau!!
Alors je crois que j'ai de quoi lire jusque.... au moins tout ça!!
Dans mes dernières acquisitions figurent :
 -  la collection L'accro du shopping, j'ai désormais toute la série!
 -  le nouveau de Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes.
 -  le 1er roman de Hugh Laurie, T
out est sous contrôle.
 -  L'élégance du hérisson de Muriel Barbery, livre dont s'est insipiré Mona Achache pour réaliser le Hérisson.
 - Les hauts de hurlevents de Emily Brontë, c'est le roman dont ne cesse de parler Bella et Edward de la saga fascination!
 - P. S. I love you, de Ceeilia Ahern, j'avais adoré le film de  Richard LaGravenese avec Hilary Swank et Gerard Butler!!


Et je dois surement en avoir oublié!!

Alors je ne sais pas trop par lequel commencé une fois que j'aurais terminé celui que j'ai commencé (cité dans l'article Côté lecture... ).Est-ce que je reprends miss Bloomwood ou autre chose... à voir! En tout cas je vous tiendrais au courant de tout cela...

 

 

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et tout est sous contrôme donne quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pas encore lu non plus!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> PS I love you est comment?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pas encore lu!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai lu PS à love you durant ma grossesse (mon livre pour les consultations dans la salle d'attente du gunéco) et j'ai adoré, même si c'est triste, c'est un beau message d'espoir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui j'avais pleuré en regardant le film que j'avais adoré! c'est pour ça que je veux lire le livre! et ton commentaire me fait penser que je ne vais pas être déçue!!! merci!<br /> <br /> <br />