Avatar 3D

Publié le par Angie

Voilà, c'est fait je suis enfin allée voir Avatar en 3D!! Et comme je m'en doutais, je n'ai vraiment pas été déçu!!

null
J'ai retrouvé la même magie et bien plus encore!! J'avoue que le port des lunettes pendant 2h40 m'a un peu ennuyé mais bon la beauté du film est parvenue à me faire oublier ce petit détail!
 null
Je ne change rien à mes 1ères impressions, j'aime toujours autant ce film! Les acteurs, l'histoire, l'environnement... j'apprécie tout!



null

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'ai hâte de le voir en 3D aussi... je pense le faire la semaine prochaine ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui ça vaut vraiment le coup de le voir en 3D!! Même si la 2D reste impressionnante!!<br /> <br /> <br />