Challenge 2 € par Cynthia

Publié le par Angie

 

 

Voilà, je me suis inscripte à mon 1er challenge! Ils se multiplient un peu partout sur la blogosphère et je trouve le concept intéressant et cela nous permet de lire toujours plus de livres et d'en découvrir tout autant!!
Donc le challenge auquel je participe a été lancé par Cynthia
http://contesdefaits.blogspot.com/2009/10/un-petit-challenge.html, il s'agit de lire un livre à 2 € de types librio ou folio et de rédiger un billet sur chacun d'entre eux!!! Pour plus d'information rendez-vous sur son blog à l'adresse ci-dessus!!
Moi je commencerai par le Horla, livre que j'avais lu il y a une dizaine d'année et dont j'ai un souvenir plus que flou!! Et je continuerai par La chute de la maison Usher et pour la suite rien n'est figée!! Il faut que je regarde dans la liste des livres que j'ai déjà ou alors en acquérir de nouveaux....



 null

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Des titres que je ne connais pas, hâte de lire tes billets ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vais m'y mettre j'ai pris un peu de retard!!<br /> <br /> <br /> <br />