Défi SF

Publié le par Angie

Petite rectification par rapport à mon précédent billet sur le Défi SF organisé par Geishanellie ! J'ai décidé de passer en mode crazy et d'essayer de lire un roman de chaque catégorie... Ce qui, concrètement, donne :

Anticipation : 1984, Georges Orwell

Post-apocalyptique : Je suis une légende, Richard Matheson

Space Opéra  : Etoiles, garde-à-vous ! Robert  Heinlein

Hard science : La guerre des mondes, H. G. Wells

Uchronie : Le maître du Haut Château, Philip K. Dick

Cyberpunk : Neuromancien, William Gibson

Steampunk : Le poids de son regard, Tim Powers

Voyages imaginaires : L’île mystérieuse, Jules Verne


Pour ce qui est de l'ordre aucune idée...


Alors à bientôt pour le prochain billet SF!

 defiSF2010

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et une de plus, chouette :-) !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et j'ai hate de m'y mettre!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'attendrais avec curiosité ton commentaire sur Je suis une légende. Je n'ai pas lu le livre mais j'ai adoré le film avec Will Smith, même s'il m'a laissée une impression assez amère...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis du même avis que toi! j'ai bien aimé le film (d'ailleurs beaucoup de films avec WS...) et c'est pour cela aussi que j'ai choisi ce livre!! Affaire à suivre;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma belle je vais essayer aussi de relever au moins un défi mais ça va être difficile vu que je reprends les cours dans qq semaines, mais je vais quand même essayer.J'arrive à lire 1 livre<br /> par semaine quand c'est calme. Bisous ma belle à +<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui en plus la plus part de ceux qui les organisent sont assez flexibles!! Tu peux y participer sans y participer! Par exemple, ne pas lire tous les livres demandés... Et puis je trouve que c'est<br /> sympa de se lancer des défis de temps en temps!;)<br /> Mais je te fais confiance, tu lis super vite!!:p<br /> bisous ma poulette!<br /> <br /> <br />