Deux autres challenges

Publié le par Angie

Je suppose que cela sera mes dernières inscriptions à des challenges mais on ne peut être sûre de rien. En tout cas, la chose qui est certaine, c'est ma participation à ces deux autres challenges.

Le premier, proposé par La Plume et la Page, intitulé challenge Europe centrale et orientale, consiste à lire des oeuvres de trois auteurs originaires de cette partie de l'Europe. Vous aurez plus de précisions
ici.
P1100020 Pol la plume et la page.jpg

Le second, présentée par Saphoo, nommé challenge du 1er roman est destiné à faire connaître de nouveaux auteurs et donc de lire une oeuvre d'un nouvel écrivain. Si vous souhaitez en savoir plus direction par .
clip_image002 

Je viens de faire mon choix, quelque peu hasardeux, de lecture et je me suis dit autant cumuler les 2 challenges en même temps...
Les livres suivants rentreront dans les deux challenges :
Terres des affranchis de Liliana Lazar (Roumanie) 
La maison de Roza de Hubert Klimko (Pologne) 

Enfin, uniquement pour le challenge Europe Orientale :
Un soupçon légitime  remplacé par Un mariage à Lyon de Stefan Zweig (Autriche)

 

 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> le C=challenge le 1= premier et le R= roman soit le challenge du premier roman<br /> <br /> bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui!! j'y étais pas du tout!! oui oui je comptais le faire!!! Y a des moments où ça se connecte pas très bien...<br /> <br /> <br />
P
<br /> quand tu auras fait tes billets pour le challenge,pas me poster ton lien en commentaire sur le C1R afin que je ne rate pas l'info... d'avance merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas de soucis!! ça sera avec grand plaisir!! par contre juste une petite précsision, qu'est-ce le C1R? Merci à toi!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou!<br /> Je vais faire un bilan des inscrits au Challenge Europe centrale et orientale mi février. As-tu déjà des auteurs et des titres en tête?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir,<br /> non je n'ai pas encore réfléchi aux livres. je vais me pencher la dessus et te l'indiquerai en comm.<br /> <br /> <br />