L'accro du shopping à Manhattan

Publié le par Angie

Ce n'est pas sans plaisir que j'ai retrouvé notre très chère Becky et son penchant pour le shopping!! Alors avant de partager mon opinion, je vous sers un petit résumé de la suite de ses aventures shoppinesques!!

Résumé,
Becky Bloomwood, la terreur des distributeurs toujours aussi folle de fringues, ne s’est guère assagie question finances. Mais à quoi bon être enfin devenue la journaliste financière la plus populaire d’Angleterre si l’on n’en profite pas un peu ?
Heureusement, elle file le parfait amour avec le séduisant Luke, son fiancé. Même s’il travaille du matin au soir pour monter sa nouvelle agence de communication à… New York ! Le rêve pour toute accro du shopping qui se respecte !
Aux anges, Becky s’envole avec lui vers ce paradis de la consommation où elle se grise de soldes, de marques et de boutiques. L’ivresse tourne à la gueule de bois quand Luke découvre, un beau matin, dans un tabloïd anglais, un cliché de Becky en pleine frénésie d’achats sur la Cinquième Avenue. Autant dire adieu à leur crédibilité et à tous leurs grands projets. Mais la coïncidence est fâcheuse et Becky est sceptique face au hasard…

Mon opinion,
Une fois encore, j'ai adhéré!! ça m'a fait rire, c'est un très bon moment de détente que de lire l'histoire de cette hystérique du shopping!! Cela change un peu d'avoir une héroïne complètement superficielle et irresponsable!! C'est certain, l'histoire est légère et prévisible!! Mais pourquoi pas!! Rien de mieux pour oublier un peu le quotidien!!
Et puis on s'y attache à la pétillante Becky!! On est triste avec elle, on partage ses joies et on rêve face la description de tous ses achats!! du moins dans mon cas, qui aime aussi le shopping, mais c'est sûr, pas autant!!
C'est un livre qui se lit bien, au style simple et auquel on accroche facilement!!
En plus, pour les romantiques, il y a l'histoire d'amour entre Becky et Luke, une romance qui va connaître des hauts comme des bas!!
En tout cas, je me suis déjà mise au volume suivant et vous conseille cette saga si vous souhaitez passer un agréable moment de lecture!! Alors je vous souhaite bonne lecture et à bientôt pour le prochain épisode!!


                                                                            

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article