New Moon, 2ème séance...

Publié le par Angie

 


D'une part, je voulais découvrir le cinéma de ma nouvelle ville et d'autre part revoir New Moon! Alors au niveau du cinéma, c'est un petit cinéma arts et essais avec une seule salle et il a y même les fameux rideaux... L'écran est plus petit!! C'est une ambiance assez intime... bien sûr, s'il n'y avait pas de jeunes ados complètement stupides pour plombés la séances!!! C'est un ciné sympa pour des petits films à déguster tranquillement!!

null


Pour ce qui est de Twilight, et bien, mon avis est moins tranchant que la 1er!! Je confirme que la VF est médiocre tant pour les dialogues que pour les voix!! Mais en ce qui concerne les prestationts de Robert Pattinson et Kristen Stewart, ils restent aussi beaux et convaincant dans leurs rôles respectifs que dans le 1er! Je pense que je me suis laissée prendre avec la VF et le fait que la certaine magie éprouvée pour le 1er opus a quelques peu disparu!! Mais c'est normal, car depuis j'ai lu les livres et me suis familiarisée avec l'histoire et les personnages alors qu'au départ c'était tout nouveau!! Donc, il ne me resque plus qu'à trouver un cinéma qui le diffuse en VO ce qui devrait se trouver sur Lyon et oui j'habite juste à côté!!
Par contre grosse coquille pour ce qui est du départ d'Edward!! "on ne le voit que 2 fois tous les 6 mois"!!! Quelque chose dans ce genre... NON ça fait pas une éternité qu'il est parti!! Ah, on trouvera toujours des petites imperfections, personnes n'est parfait et ne fait des choses parfaites!! Mais celle-ci était plus que flagrante!!
Alors à une prochaine critique si j'arrive à le voir en VO!!

null

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu peux aller sur streamizi pour le voir en VO<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> non je préfére encore le voir en bonne qualité sinon j'attendrais le dvd!! mais merci quand même!! bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'ai jamais lu les livres mais je trouve que les films sont assez sympas!<br /> J'ai quand même bien ri pendant la scène où Jacob enlevait son tee-shirt pour essuyer les 3 gouttes de sang de Bella^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui j'avoue que la scène ne sert qu'au plaisir des yeux de ces jeunes femmes et jeunes filles^^<br /> <br /> <br />