Mes préférences dans un tag...

Publié le par Angie

Pour ne pas changer les bonnes habitudes, ce cher Mr. Zombi m'a une nouvelle fois tagué mais également Antoni... Alors je vais faire une pierre deux coups!! Ce tag initié par Latite consiste à lister nos préférences littéraires et autres dans certaines rubriques. Alors sans plus attendre, voici le résultat mais sans aucun ordre!

   

10 livres pour m'attirer

Tout les Stephen King ( il est vrai que cette réponse vient de Mr Zombi...)

Da vinci code de Dan Brown

Tatiana de Paullina Simons

Au nom de tout les miens de Marin Gray

Coma Auschwitch de Françoise Maous

L'assomoir d'Emile Zola

La petit prince d'Antoine St Exupéry

Vendues de Zane Muhsen

Une vie de Guy de Maupassant

Le journal d'Anne Franck

 

9 séries de livres pour m'envoûter :

Saga fascination de Stefanie Meyer

La famille Logan de Virginia C. Andrews

La bicyclette bleue de Régine Desforges

Ramses de Christian Jacq

Le seigneur des anneaux de Tolkien

Anita Blake (même si j'en suis qu'au 1er) de Laurell K. Hamilton

Et puis je crois que c'est tout

 

 8 films pour me comprendre :

American History X

Titanic (et je n'ai pas honte)

Match Point

La liste de Shindler

La ligne Verte

Seven

Pulp Fiction

L'effet papillon

 

7 séries pour me connaître :

 Dr House

Desparate Housewives

Dexter

Grey's Anatomy

Gost Whisperer

Urgences

Hartley Coeurs à vifs ( et oui, c'est vieux maintenant...)

  

6 acteurs/actrices pour m'émerveiller :

 Johnny Depp

Léonardo Dicaprio

Kate Winslet

Hilary Swank

Jake Gyllenhall

Jean Reno

 

5 chansons pour chanter :

 Knights of cydonia de Muse

Thnks for Mmrs de Fall ou Boy

Leave out the rest de Linkin park

Désanchantée Mylène Farmer

Puisque tu pars JJG

 

4 Pays pour rêver :

Australie

Irlande

Thaïlande

Japon

 

3 villes pour visiter :

 New york

Londres

Sydney

 

2 manga pour parler : 

Problème, je n'en lis toujours pas

   

1 réalisateur pour m'attendrir :

Tim Burton

 

A mon tour et pour ne pas changer, je vais taguer Folfaerie, Adèle et La plume et la page.

 

 

 

 

 

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai vu que j'étais taguée... Ah! Il va falloir que je réponde la semaine prochaine. Lundi peut-être?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors j'attends avec impatience!! à très bientot!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et voilà, mission accomplie :-)<br /> http://lectures-au-coin-du-feu.over-blog.com/article-le-tag-mes-preferences-49342126.html<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vais vite aller voir cela...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympathique tag ! Et une belle manière de connaître quelqu'un de par ses goûts (bons d'ailleurs...)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!! oui c'est un tag sympathique, on peut remercier son initiatrice!! En effet, cela permet de connaître un peu les gens via leurs goûts!! c'est très interessant!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi aussi j'aime le Titanic, non mais :-)Côté bouquins, nous en avons pas mal en commun. Pas très joyeux les films que tu as choisis.. Match point, c'est pas un Woody Allen ?<br /> Bon je vais réfléchir à mon classement alors, à plus tard !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le truc avec Titanic, est que tout le monde avait aimé et désormais, ces mêmes personnes (pas toutes bien sur) le dénigre et je trouve cela dommage!! En effet, les films que j'ai choisit ne sont<br /> pas très joyeux mais généralement, ce sont ceux-là qui me marque le plus... je confirme, MP est bien de Woody et j'ai adoré!! j'attends ton classement avec grande impatience!! A bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je connais mal Fall out Boy mais il me semble qu'une de leurs chansons m'avait plu.<br /> L'effet papillon est un très bon film. Pour les villes, nous en avons deux en commun (et encore, j'avais hésité pour Sydney !!!)<br /> Bon après-midi Angie et merci d'avoir répondu au TAG...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et de rien, se fut avec plaisir!!<br /> <br /> <br /> A bientot et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />