Où sont passés les Morgan ?

Publié le par Angie

J'avais dit à propos des comédies romantiques que généralement je passais toujours un bon moment mais pour Où sont passés les Morgan ? de Marc Lawrence II, je ne dirais pas la même chose...

Petit rappel d'
Allociné,
Meryl et Paul Morgan semble être un couple parfait qui réussit sa vie dans le beau Manhattan. Seul ombre au tableau, leur mariage se dissout irrémédiablement. Cependant, l'agitation de leur vie new-yorkaise n'est rien en comparaison de ce qu'il va leur arriver. Un soir, ils sont les témoins d'un meurtre et de ce fait, la cible d'un tueur à gage. Très vite placés sous la protection du FBI, les Morgan sont contraints de quitter New York et d'aller s'exiler dans un centre de protection en plein coeur du Wyoming. Afin que rien ne leur arrivent, ils se retrouvent sous surveillance, 24 heures sur 24... pourtant ce sera peut-être pour eux l'occasion de raviver la passion.

Ce que j'en pense,
Grande amatrice des comédies romantiques, j'ai beaucoup été déçu par ce film. Hugh Grant et Sarah Jessica Parker ne convainquent pas en couple à problèmes. Rien ne passe entre eux, c'est plat et sans émotions. L'histoire est limite bancale, très peu de scènes comiques et les scènes d'action dans ce type de film ne me plaisent pas particulièrement.
Le charme anglais de Hugh Grant n'opère pas et pourtant, j'en suis amatrice. Par contre j'ai toujours eu du mal avec SJP, que cela soit dans Sex and The city ou dans d'autres films.
Donc mauvais bilan en ce qui me concerne, c'est une comédie à voir une fois et on passe son chemin ensuite...

Smiley T_THUM%7E1.GIF

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

antracith 31/01/2010 09:24


pas si simple c bon j'ai adorée!! Mais en fait le film de grant et parker je ne l'ai pas regardé en entier, je n'ai pas accrochée du tout


Angie 31/01/2010 12:36


ouai j'aurais pas été au ciné serais parti avant la fin...


Amélie 30/01/2010 21:18


Autant j'adore ces deux acteurs, autant j'ai du mal à concevoir qu'ils puissent jouer ensemble. Et rien qu'en regardand la bande annonce, j'ai vu que ça n'accrochait pas donc...j'y suis pas allée!
Je me reserve pour un autre film ^^

Bises,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net


Angie 30/01/2010 23:44


Ben comme je le disais Grant oui Parker non mais ça n'engage que moi tout comme mon avis! mais j'avoue que je ne le conseillerais pas... et pour l'autre film, s'il est toujours à
l'affiche chez toi et que tu l'aurais pas vu, Pas si simple!! là je le conseille vraiment!! BON moment d'hilarité en perspective.
Bise.


antracith 30/01/2010 18:17


Salut oui j'ai vue des extraits et je ne suis pas convaincue, mais je vais qd mm le regarder ce soir . Bisous


Angie 30/01/2010 23:40


Oui et tu me diras si tu as aimé! Après tout ça peut te plaire... bisous