Pas si simple

Publié le par Angie

Il y a une chose que j'aime bien, ce sont les comédies romantiques! En règle général et pour mon cas, je passe toujours un bon moment et bien, Pas si simple de Nancy Meyer n'y échappe pas...

Petit rappel par Allociné,
Jane a divorcé de Jake, et Jake s'est remarié avec une femme plus jeune. Quand Jane commence à sympathiser avec Adam, un architecte qui travaille avec elle, et que Jake se met à regretter son remariage, les choses se compliquent...

Mon avis,
Je suis allée voir ce film sans même savoir de quoi il en retournait mais j'avoue que Meryl Streep est une actrice qui vaut le déplacement alors je me suis dis pourquoi pas. Et en effet, je n'ai pas été du tout déçue.  Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que Meryl streep est toujours excellente, Alec Baldwin, dans le genre comique se débrouille plus que bien! Et John Krasinski, que je ne connaissais pas, en gendre, hillarant! C'est une comédie qui porte bien son nom même s'il y a quelques longueurs, elles passent presque inaperçue tant on s'amuse des situations dans les lequelles se retrouvent les personnages. C'est un film a aller voir pour passer un très bon moment et ne soucier de rien.

null

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Voilà qui donne envie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est drôle et léger! Et surtout ça fait du bien de rire!!!<br /> <br /> <br />