Valentine's day

Publié le par Angie

Hier soirée ciné, et en bonnes coloc féminines qui se respectent, film pour fille oblige... C'est avec Valentine's day de Gary Marshall que cette ptite soirée s'est déroulée.

Résume
d'Allociné,
Les destins croisés de couples qui se séparent ou se retrouvent, de célibataires qui se rencontrent à Los Angeles, le jour de Saint-Valentin...

Ce que j'en ai pensé,
Voilà un résumé bien court... mais il résume largement cette comédie romantique lisse et prévisible. C'est certain, généralement, on en attend pas plus mais certaines sortent du lot!! Ce n'est pas du tout la cas de celle-ci. Passons le casting de folie, il faut pas se le cacher mais je suis allée le voir en partie pour cela tout en sachant qu'il ne fallait pas en attendre grand chose!!
Et en effet, pas grand chose en ressort! Tout au long du film, on assiste à un chassé-croisé entre différents couples qui se séparent pour se reconstituer avec d'autres partenaires! Bien sûr, on connaît la fin de l'histoire!! Les laissés pour compte se retrouvent, tout est beau et tout finit bien!! Un joli film américain!!

Certe c'est joli à voir que cela soit pour la gente féminine ou masculine, il y a de quoi faire!!
Hormis cela rien à voir, si vous n'avez pas de temps à perdre passé votre chemin!

Smiley 0019.gif

Publié dans Cinéma

Commenter cet article